Mes comptes Instagram préférés pour voyager sans bouger

Classé dans : En vrac | 1

 

Lors de la création du site Les carnets de miss A., je me suis inscrite sur Instagram. C’était relativement nouveau pour moi, je me demandais un peu quel en serait mon usage… et bien, la fan de photos culture/voyage que je suis est ravie !

« Qui dit voyage dit photos » (ceci étant peut-être une conception personnelle en fait…) alors je me permets de vous livrer mon top 5 du voyage sur Instagram.

 

1. National Geographic

Un classique ! Le magazine a bercé mon enfance et continue à faire découvrir le monde et ses richesses à travers les réseaux sociaux. De plus, le NG vous offre du choix. Pour ma part, je suis abonnée à natgeo, natgeocreative et natgeotravel.

Instagram / natgeo

 

 

2. Lonely planet

Un autre classique mais, à mon sens, il est plus intéressant que d’autres comptes du même type. Via  les clichés mis en ligne, on retrouve les destinations qui ont fait le succès de ce guide.

Instagram / lonelyplanet

 

 

3. Votre tour du monde

Grâce au compte afrenchtraveler, le site votretourdumonde.com – avec lequel je collabore occasionnellement – vous propose de suivre Bruno dans ses aventures aux quatre coins du globe.

Instagram / afrenchtraveler

 

 

4. City trip

Une totale découverte qui pourrait vous inspirer de prochaines escapades ! Rendez-vous sur citytrip_me !

Instagram / citytrip_me

 

 

5. Guillaume Dutreix

Basé à Paris, ce photographe ne se dédie pas spécifiquement au voyage mais je souhaitais vous en parler car la qualité artistique de ses réalisations est indéniable. Et puis finalement, il se balade quand même pas mal ce Guillaume 😉
Découvrez son travail sans plus tarder sur guillaume_dx.

Instagram / guillaume_dx

 

 

A bientôt sur https://instagram.com/les_carnets_de_miss_a !

Instagram / les_carnets_de_miss_a

 

 

Une Réponse

  1. Egalement ceci : @lebackpacker (www.instagram.com/lebackpacker), un photographe qui fait le tour du monde. Des photos juste… incroyables !

    Et puis pour voyager à Liège aussi : @livefromliege et @crapanzano.be

Laissez un commentaire